Une nouvelle « équipe tactique » au front pour nos entrepreneurs et la relance économique dans les Laurentides.
29 septembre 2020 –
C’est sur une note d’optimisme et d’engagement que s’est soldée la première assemblée générale annuelle de Connexion Laurentides depuis le début de ses activités au printemps 2020. Lors de l’assemblée, les membres ont procédé à l’élection d’une réelle « équipe tactique » de la relance économique dans les Laurentides.
« Nous sommes fiers de ce nouveau CA qui représente la synergie entre les milieux des affaires, scolaires et gouvernementaux de notre région. Pour répondre à la crise sanitaire et économique actuelle, nous ne devons pas travailler en silos. Une relance forte et innovante dans les Laurentides, ça passe par un travail d’équipe et de coordination incroyable. » a mentionné la directrice générale de l’organisation, Carmen Sanchez, lors d’une allocution.
Le nouveau conseil d’administration est notamment composé d’entrepreneurs, d’organisations économiques, d’institutions d’enseignement et de représentants économiques des MRC provenant de partout sur le territoire. « Ce sont des gens motivés qui ont le succès des entrepreneurs à coeur. Un comité Covid-19, entre autres, sera formé afin de mieux arrimer notre réaction aux réalités du milieu » a indiqué Marc l’Heureux, nouveau président de l’organisation et préfet de la MRC des Laurentides.
À la suite de l’assemblée générale, le conseil d’administration nouvellement élu s’est réuni afin de choisir ses officiers :
Connexion Laurentides remercie les administrateurs sortants pour leur implication. L’organisation remercie également la communauté d’affaires des Laurentides qui s’est réunie en grand nombre (près de 75 personnes) pour cette assemblée générale déterminante, tant pour l’organisation que pour la région. Une équipe si mobilisée et qualifiée met toutes les chances de notre côté de voir une relance vigoureuse et durable dans les Laurentides.
Cliquez ici pour voir la composition complète du nouveau conseil d’administration de Connexion Laurentides.