La Shop à Charli rafle les honneurs et une bourse de 25 000$

Communiqués de presse

Une bourse bien méritée pour une étoile montante de l’ébénisterie

 

Toutes nos félicitations à Charli Gauthier, le fondateur de La Shop à Charli pour l’obtention de cette bourse bien méritée. Depuis 2019, ce jeune entrepreneur de 19 ans s’accomplit au sein de son entreprise qu’il a créée de toutes pièces dans la MRC d’Antoine-Labelle. Il y poursuit une passion transmise par son grand-père; l’amour du bois et de l’ébénisterie.

 

« Depuis que je suis très jeune, je rêve d’être un entrepreneur apprécié et renommé dans la région. » Charli Gauthier

 

Voici ce que Charli compte faire de sa bourse :

« L’obtention de cette bourse de 25 000 $ soufflera encore plus de vent dans les voiles de La Shop à Charli. Le promoteur souhaite acquérir une remorque pour accroître son efficacité lors des livraisons chez ses clients, se procurer quelques outils spécialisés afin d’améliorer et d’accélérer son travail (et éventuellement offrir des services plus spécifiques), puis convertir le restant de la cagnotte en fonds de roulement. »

 

Pour lire l’article complet, c’est ici.

 

À propos des bourses d’honneur

Le Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) remet annuellement des bourses d’honneur afin de reconnaître les qualités d’entrepreneurs de 35 ans ou moins et de stimuler l’entrepreneuriat au Québec. Parmi les quelque 67 octroyées aux quatre coins de la province cette année, trois de ces bourses ont été remises à des entrepreneurs œuvrant dans les Laurentides, en plus d’une mention « coup de cœur ».

 

La coordination du jury régional était assurée par Connexion Laurentides via la Table d’action en entrepreneuriat des Laurentides, laquelle vient mettre en lumière d’inspirantes initiatives d’affaires.

 

Sources :

Info de la Lièvre

Maison de l’Entrepreneur

Share This