Accélérer votre croissance et faite votre place sur le marché avec notre service qui s’adresse aux jeunes pousses des Laurentides qui ont développé un modèle d’affaires fondé sur un produit ou un service d’affaires novateur avec un fort potentiel et qui ont fait la preuve d’une validation de marché crédible.
Vous êtes une jeune pousse des Laurentides ? Vous avez validé votre innovation et vous êtes en début de commercialisation ? Le service d’accompagnement Momentum est là pour vous aider à passer rapidement en croissance.
Afin d’obtenir l’accompagnement proposé, les entreprises intéressées devront passer à travers un processus de sélection établi par le Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec (MAIN).
Le service d’accompagnement Momentum, géré par le MAIN et offert en collaboration avec un réseau d’accélérateurs partout au Québec, visant à offrir de l’accompagnement intensif et sur mesure pour aider les jeunes entreprises innovantes en phase de commercialisation à passer rapidement au stade de la croissance, afin de se propulser.
Partenaire : le service d’accompagnement Momentum est géré par le MAIN grâce à une subvention du ministère de l’Économie et de l’Innovation.
La durée : 250 à 400 heures d’accompagnement
Le coût par entreprise : jusqu’à 15 000$ (+ taxes)
Valeur du parcours-entreprise : Jusqu’à 75 000$ (+ taxes)
Pour ce programme une aide financière est disponible jusqu’à 80%.
L’accès à ce service est rendu possible grâce aux partenariats et collaborations établies par Connexion Laurentides.
La clientèle visée par le service Accompagnement en commercialisation pour les startups :
Cet accompagnement s’adresse aux startups des Laurentides qui ont développé un modèle d’affaires fondé sur un produit ou un service d’affaires novateur, ayant un fort potentiel de croissance, et qui ont fait la preuve d’une validation de marché crédible (ventes, précommandes, entente avec au moins un client, etc.). Le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise ne doit pas dépasser 2 000 000 $, et l’entreprise doit compter au moins deux employés à temps plein.
D’autres conditions peuvent s’ajouter.